Franck, Eunhee et Nadine créent Chrysal-ID, société d’événementielle, qui se spécialisent dans le design d’espaces événementiels. Chrysal-ID propose des architectures éphémères sur-mesures par l’intermédiaire de tissu extensible.
La première création de Chrysal’ID s’appellera Chrysalium est fut un coup de maître pour un lancement.
Chrysal’ID est récompensé pour ses innovations techniques et visuelles.
Chrysal’ID a ses premiers galons.
L’Oberveur du Design expose chaque année depuis 11 ans les meilleures réalisations de design internationales.
Lors de l’inauguration de l’ouverture de cette exposition, en présence du Ministre chargé de l’industrie Mr Christian Estrosi, Chrysal’ID est labellisée par l’Observeur du Design 11.
Dans le cadre de l’édition 2011 : « Le design annonce la couleur », Chrysal’ID a été exposée jusqu’au 13 mars 2011 à la Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris.
Pour seconde fois dans l’année, Chrysal-ID est remarquée et récompensée pour ses créations.
Chrysal-ID grandit et change de look. Ce nouveau logo symbolise l’épanouissement de Chrysal-id. Élégant, moderne et créatif à l’image de la société.
La société s’étoffe avec une nouvelle équipe, elle multiplie par 2 sont effectifs. Désormais 6 personnes s’expriment chez Chrysal’ID.
Si Nadine Beasche débute dans l’immobilier, Franck MAES et Eunhee MAES font des études d’art. C’est en 2005 qu’ils fondent Chrysal-ID. Leur but : mettre en valeur un lieu ou un événement au travers d’architectures éphémères. Trois designers imaginent, dessinent et habillent des espaces intérieurs et extérieurs pour proposer de véritable métamorphoses : travail sur la lumière, utilisation de tissus aux effets surprenants de jour ou de nuit . . . » Pour réussir, il faut être doué de ses mains mais aussi de l’esprit », raconte Nadine Beasche, chargée des relations commerciales. On ne compte pas le temps, il faut être réactif, mais la joie de travailler ensemble et de gagner n’a pas de prix. Tissus intelligents, nouveaux matériaux. . . Chrysal-ID a déjà des idées neuves d’avance.